Cours de tennis

Pour tous les âges et pour tous les niveaux !

Club Mini 3 à 9 ans

Mettre l’enfant en situation de réussite.

Lui proposer des jeux répondant à ses besoins fondamentaux, et par ces jeux, lui faire acquérir une multiplicité de conduites motrices qui le rendront apte à un apprentissage plus rigoureux du tennis.

Club Junior de 9 à 17 ans

A travers un nouvel esprit et une nouvelle organisation de l’école de tennis, donner l’envie aux jeunes de passer plus de temps au club pour : Jouer avec une pédagogie dynamique, ludique et diversifiée, Jouer plus souvent avec des compétitions mensuelles, du jeu libre, S’intégrer au club.

Club Adultes

Proposer aux adultes des séances d’enseignement pour améliorer leur niveau de pratique et technique, les amener à fréquenter le club et côtoyer des futurs partenaires.

Club Compétition

Proposer aux jeunes qui ont des aptitudes et qui sont motivés par la compétition, de travailler les 4 composantes: technique, tactique, mentale et physique. Excellente préparation aux tournois officiels de la fédération ainsi qu’aux interclubs et rencontres amicales.

Cours Particuliers

Proposer aux joueurs désirant de reprendre le tennis ou vouloir évoluer plus rapidement, des cours particuliers avec un encadrement spécifique. Cela permet aux élèves de travailler en profondeur la technique ainsi que la tactique 

Tennis After School

Depuis 2019, le TC Eglantiers et l’Ace Tennis Academy ont ouvert une section Tennis After School en collaboration avec l’école de Mater-Deï. Cette section propose un cours de tennis pour des enfants de 4 à 12 ans après les heures de cours avec une prise en charge par le moniteur directement à l’école.

Remarque, paiement des cours et des stages

Toutes nos factures sont payables au comptant. Un rappel pourra être envoyé auquel cas il vous sera porté en compte un forfait de 5 € à titre de frais administratif. En cas de non paiement à l’échéance il vous sera en outre porté en compte, sans mise en demeure préalable, une indemnité forfaitaire de 15% avec un minimum de 40 € ainsi qu’un intérêt au taux de 1% par mois jusqu’à parfait paiement.

Retour haut de page